White Walkers Index du Forum
White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUE LA CERVOISE COULE A FLOT !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Walkers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khal drogoff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Welcome !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Ivrogne!

Trent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Et une petite chopine pour ouvrir le bal ! A ta santé, Alone !  Wink

Londebleu
W*W

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Ahhhh un lieu un peu plus agréable....Champagne!

Rapido

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Smile

Alone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

A ta santé Trent 

Visiter le site web du posteur
bers
W*W

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

TAVERNIER UNE TOURNEE  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Okay   Mort de Rire Mort de Rire

Carpophorus

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai récemment postulé chez vous alors si jamais vous avez des questions à me poser (style de jeu, expérience, ...) n'hésitez pas. Et en attendant tournée générale !!! ^^

Mczo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Bonjour a toi, tu es off? def?

dcb
W*W

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

capacité silo/dépôt, prod horaire et tes heures de connection.

réponse uniquement en mp.

voila pour moi se sera tout Razz

Carpophorus

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Bonjour, Généralement je joue défensif au début de serveur (- de 3 villages)  pour ensuite tendre vers de l'offensif. Après J'adapte mon style de jeu avec la politique de l'alliance envers ses voisins.  

elether
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

Le recrutement c'est l'affaire de moletback et du hc désormais, si tout le monde s'y met ça va être le bordel !
merci d'avance

Gildemo
W*W

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

salut la foule en délire

scharcky
W*W

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

J'offre une tournée pour fêter ma présence parmi vous Very Happy

Gildemo
W*W

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT ! Répondre en citant

je viens de voir le top 10 attaquant alliance
se serait dommage de louper la médaille
on est 10e
10.W*W34179

santé a tous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: QUE LA CERVOISE COULE A FLOT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Walkers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange