White Walkers Index du Forum
White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du bon vin romain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Walkers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scharcky
W*W

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 04:25 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Ave ! Noble guilde des marcheurs blancs !

Je suis scharkos, messager et serviteur de Schark Le Requin, héro et chef de deux magnifiques villages en bordure Sud-Est de notre belle contrée. 

Je ne suis pas venu les mains vides, deux barils de notre meilleur vin sont à votre disposition. Deux de nos meilleurs buveurs m'ont également accompagné pour défier les plus trinqueurs d'entre vous à boire jusqu'à plus soif (ils ne connaissent probablement pas ce sentiment de "plus soif") !

Je cherche également un endroit où postuler une candidature en bonne et due forme, afin d'éventuellement vous rejoindre.

Merci de me répondre au plus vite, et en attendant, Santé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 04:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mczo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

http://whitewalkers.s4.xooit.fr/t5-Recrutement.htm

scharcky
W*W

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Merci ! Je n'avais pas vu ce poste, je m'attendais plutôt à une rubrique recrutement pour poster la candidature.

J'ai envoyé les reponses au formulaires à Elether.

En attendant, j'vous resers un verre? Smile

scharcky
W*W

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Puisque personne ne boit, peut-être voudriez-vous un peu lire ?

J'ai écrit un petit article qui remet en cause la cavalerie romaine dans travian, si ca vous intéresse, c'est par ici : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=121221

khal drogoff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

A mort les caesaris  Evil or Very Mad ! Non ils sont tous timides ici.

Alone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Moi je veux bien encore un peu de ton vin !!  Very Happy

Visiter le site web du posteur
scharcky
W*W

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Aaaaah ! Enfin un peu de compagnie. J'dois dire que j'ai cru que j'allais devenir alcoolique à force de cuver tout seul. 

En un jour et demi, j'ai malheureusement pas pu m'empêcher de vider les deux barils que j'avais apportés, mais heureusement, j'en avais gardé un pour la route dans mon chariot ! Partageons le donc Very Happy

Mczo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Heuresement que tu es prévoyant. Guerroyer donne soif, et nous voilà de retour de nos batailles, pret à nous épancher de ton bon vin romain, fait de ces vignes caracteristiques de tes contrées, ses grappes juteuses et fruitées.

scharcky
W*W

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Voilà pour toi l'ami ! 

Vas-y molo tout de même, le dernier étranger qui a gouté mon vin ne se souvient pas des 24 heures qui ont suivi. Si doux et si fruité qu'on ne le sent pas passé, rares sont les vins de si bonnes qualités, il est si bon de le déguster qu'il serait dommage de la gâcher, surtout quand vient l'heure du début de l'été.

Trent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Maintes fois ai-je demandé à Mestre Drogoff de nous servir bonne pitance et fameuse boisson, et jamais ce mécréant-là n'a-t-il consenti à faire son office ! Que les poulardes pleuvent, et que ton jus de raisin romain soit remplacé par nos braves tonneaux gaulois ramenés par mes hommes d'une campagne dans l'Aquitaine hispanique !

scharcky
W*W

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Qu'est-ce que donc que ce breuvage ? C'est à la fois plus amère et plus doux que le vin, à vue d'oeil on croirait de l'eau encrassée, mais ça rafraîchit le gosier comme pluie en été !

Il faut que je prévienne Scharkus, il grandus requintus biancus, il serait se fera un plaisir d'y goûter ! Est-ce possible d'en avoir deux tassées, pour la route et parce qu'elle est fort dégradée? 
Nous devrions revenir à la nuit tombée, j'espère qu'il saura accepter de venir tester ton eau encrassée, un ridicule germain s'est levé dans la contrée, une baffe et il est tombé, mais on ne sait jamais qu'il revienne armée, d'un branche, d'un gourdin ou d'un canapé !

Que Mercure soit avec moi, pour le voyage ... qui n'est pas si long, ma foie !

scharcky
W*W

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Ave guilde des marcheurs blancs !

Est ce que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes?  Cool

Dites cela fait 8 jours que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal ? Je ne veux pas paraître impatient m'enfin, une semaine c'est long quand même :p

A bientot !

Mczo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

t'as mp moletback?

scharcky
W*W

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Il ne fallait pas MP Elether ? L'alliance a changé ?

Un petit éclaircissement s'impose il me semble :p

Carpophorus

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Du bon vin romain Répondre en citant

Bonjour à tous je m'apprêtais à poser la même question que scharcky. Visiblement il y a eu un remaniement puisque sur le formulaire ce n'est plus elether qui doit être contacté mais moletback. On fait quoi ? on refait un formulaire pour moletback ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Du bon vin romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Walkers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange